Lancement de la plateforme labs.femininonline de MADEN

- - 3Comments

La Maison Africaine de Développement et d’Edition Numérique (MADEN),lance sa plateforme e-coworking labs.femininonline.com. Initialement conçue pour les femmes entrepreneures, labs.femininonline.com s’ouvre désormais à tout entrepreneur, particulièrement les juniors et les seniors qui ont besoin d’une présence en ligne et d’un appui commercial pour développer leur business.

Cet espace de travail partagé permet de favoriser les échanges et les synergies entre les différents experts du réseau. Il permet aux membres de se créer une empreinte numérique, de promouvoir leurs savoir-faire et de développer leurs activités sans l’isolement dans lequel évolue la plupart des entrepreneurs.

labs.femininonline.com s’adresse:

D’une part, aux expert.e.s des métiers de la communication, du marketing, des médias & du journalisme, des IT & IDA et des ressources humaines qui offrent des services de consultances. De même qu’aux jeunes diplômés et aux étudiants, demandeurs d’emploi et de stage.

D’autre part, aux entreprises, aux institutions et aux porteurs de projets à la recherche de consultants, de jeunes talents pour les accompagner dans le déploiement de leurs activités, de leurs programmes ou de leurs projets.

A propos des activités de MADEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − quinze =